Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Merle Mathieu

Merle Mathieu

Comment savoir si une fille s'intéresse à vous?

Je reformule un peu ma question précédente. Y a t-il des signes spéciaux à vérifier? Je commence à croire que je suis un peu aveugle dans ce domaine.ca expliquerait ma défaillance dans le monde des filles.
J'ai 17 ans. EN SAVOIR PLUS >>>




c'est comme au loto, une chance au grattage, une chance au tirage.
Son regard, sa façon de parler.son envie de partager des choses avec toi ( culture, ciné, musique.).ou lors de sorties avec un groupe d'amis, observe son comportement.
Parfois ce n'est qu'une question de regards.
elle détourne les yeux dès que tu la regardes et puis elle repose les yeux sur toi quand tu cesses de la regarder et ça recommence ainsi de suite.
Parfois c'est une question de sourire.
Parfois une fille fait son indépendante.
Mais c'est un style qu'elle se donne pour masquer sa timidité.
Parfois une fille est franchement directe.
Elle soutient ton regard, te sourie sans détour, t'adresse la parole sans gêne, etc C'est peut-être seulement amical mais parfois c'est ainsi que ça commence.
Adresse-toi simplement et amicalement à elle, intéresse-toi à elle et tu percevras mieux ces signes.
Et, autant que possible ne t'entiches pas de celle qui est déjà éprise d'un autre.
Bye
Si elle veut être avec toi.
commence par t'intéresser a elle et laisse faire les choses tu verras bien son comportement

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bébé refuse de dormir dans son lit Mon bebe de 15 jours dormait tres bien sur le dos depuis la maternite. Mais depuis quelques jours il semble avoir tous les symptomes des coliques et ne dort que sur le ventre. Bebe grogne a l?heure de la sieste, refuse de se coucher, voire pleure a c
  • Fin du régime étudiant de Sécurité sociale La fin de la vie estudiantine implique de basculer de sa mutuelle etudiante a la caisse primaire d'Assurance maladie de son lieu de residence. Un formulaire accompagne de justificatifs sont est a renvoyer a l'Assurance maladie pour que les
  • Good news for Marko Jaric Adriana Lima is known for her sultry strut on the catwalk as a Victoria's Secret Angel, but the superfit Brazilian model, who split from her ex-husband, Marko. Together with the 7-year-old Valentina and 4-year-old Sienna Adrian flew to Montenegr
  • Meilleur morceau de boeuf . Vous faites un regime et vous voulez connaitre les viandes les plus utiles pour votre perte de poids ? Oh My Mag vous livre la liste des viandes maigres ideales a consommer pendant?. Les morceaux de viande de boeufPrivilegier les sources de pieces
  • salut a tous je suis vraiment scandalisé,j'ai fait quelque chose de honteux,mais ca fessai longtemps que je rêver de faire ça. ça c'est passé avant hier j'ai 30 ans ma soeur en a 26,elle vit en appart seule,et elle est nymphomane.elle ma proposer d Coucher avec sa soeur?
  • Suite à je ne supporte plus l'hypocrisie de mon concubin et ses parents? "Aussi j'ai omis de signaler, que l'appart est à moi et je risque de récupérer la propriété d'un de mes parents (villa). Il est rentré bourré, alors qu'il m'interdisait de sortir, ne serait ce que d'aller chez le dentiste.Dernièrement, il a plus song" EN SAVOIR PLUS
  • il donne toujours des repones debiles et pourtant il et en haut de la fiche lol!non serieusement sa ne sentirai pas un peu la.triche!devoile nous ton secret tu es le fils de MR Q/R?ou alors tu vote pour tes propre reponses allé au moin donne une bon Que pensez vous de double metre?celui qui est en haut et a le meilleur scor?
  • Jusqu'à quel point acceptez-vous le mensonge? "Perso, j'ai du mal ; je suis trop franc ou trop con, peut-être est-ce là ce qui fait que j'abhorre le mensonge, et qui fait que j'ai envie de tout péter autour de moi quand il survient." EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
COMMENT TRAITER LA SINUSITE EN 1 SEMAINE AVEC SES 10 REMÈDES NATURELS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article