Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Merle Mathieu

Merle Mathieu

Comment amener le sujet?

Voilà, je connais 2 mecs qui sont interessés par moi, ça me plairais bien un petit plan à 3 avec eux 2 mais je sais pas trop comment le leur demander. EN SAVOIR PLUS >>>




Invites les à boire un verre, tu te colles entre eux deux sur le canapé avec une jupe qui remonte un peu et un décolleté sympa, tu minaudes et tu laisses venir.
No prob viens à la maison je me charge de tout!!!
invite les cher toi et abille toi en salop le reste ce ferra tout seul
Direct. Tu leur demandes séparément :
"Ca te brancherait un plan à 3 avec moi et un autre mec?"
Si tu as une copine prête à un plan à 3 avec un mec et toi aprés, çà peut aussi les motiver.
acceuille les a poil ou donne leur rv chez toi mais nue tu verras si ils te poseront des questions seront surpris ça c est sur mais réagiront vite ça c est vraie bonne bourre!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • bijoutier lyon La boutique PERLES et VOUS assure la vente de perles lyon en detail avec des finitions soignes. Laperlerie propose plus de 40 000 references de perles et de composants. Distributeur officiel de Swarovski Elements, Miyuki et Preciosa. Produits en stoc
  • Gastro . Gastro, les solutions naturelles pour la prevenir ou l'accompagner de facon naturelle. Un article de Stephanie Mezerai Naturopathe a Montauban. Traiter et soigner la gastro-enterite, la diarrhee et les vomissements avec des huiles essentielles
  • Mère célibataire Reconstruisez un amour durable en etant une mere celibataire ! Avec EliteSingles, trouvez des celibataires quebecois serieux partageant vos valeurs. Service suisse de rencontres, pour parents seuls et pour tous les celibataires qui ont le sens de la
  • Régimes totalitaires et propagande . Revisez en Troisieme : Cours ? Les regimes totalitaires dans les annees 1930 avec ? Kartable ?? Programmes officiels de l'Education nationale. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-
  • Direct, en amour et relations. rooooooo. c'te chouette. Comment être normale? MDR?
  • Une personne que vous vous dites quelle erreur!! qu'est ce qui ma pris d'etre sorti avec?!! Vous aimeriez revenir en arriere et effacer cette experience ou pensez vous que cette tres mauvaise experience est necessaire pour avancer? Etes vous sorti(e) avec une personne que maintenant vous detestez profondement?
  • Que faites vous quand rien ne va plus que vous êtes déprimé? donnez moi des conseils pour oublié ce chagrin. EN SAVOIR
  •  
  • Frigide que faire? depuis l'âge de 17 j'ai des rapports mais je ne ressent rien,j'ai tout essayé plusieurs partenaires,plusieurs expérience,beaucoup de préliminaires la totale mais rien maintenant j'ai 24 ans et je ne ressent toujours rien.Que faire?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
GRATUIT Échantillon: Anti Stress Livre de Coloriage pour Adultes: Relaxer et Calmer - À Imprimer DIY

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article